Moi c'est Klélia !

C'est le moment de vous en dire un peu plus sur moi ! 

Je m'appelle Klélia, jeune femme de 23 ans vivant dans le département de la Loire, je suis native de Roanne. La vie, selon moi, est une série d'instants précieux, et c'est à travers ma passion pour la photographie que j'ai décidé de capturer ces moments simples et émouvants.

Jeune photographe enthousiaste et passionnée, je trouve une grande source d'inspiration dans la nature qui m'entoure, dans les visages authentiques et dans les émotions brutes qui se dévoilent devant moi. Chaque cliché est une histoire à part entière, une tranche de vie figée dans le temps. 

"La photographie est pour moi le moyen de pérenniser nos souvenirs."

Au-delà de mon amour pour la photographie, je suis également une passionnée de moto, je remercie mon papa qui m'a transmit cette passion qui me permet de ressentir la liberté et l'adrénaline tout en explorant de nouveaux horizons.

Ma vie quotidienne est également enrichie par la présence de Simba ! Mon chat, un petit chartreux ! Il a été mon tout premier modèle lorsque j'ai décidé de me lancer dans cette nouvelle aventure. 

Crédit : Angélique Pardon Photographe

Je suis une personne simple, naturelle et très sensible qui apprécie l'authenticité dans toutes les facettes de la vie. Ma philosophie est de profiter de chaque moment, de trouver la beauté dans la simplicité et de toujours être positive même dans les moments les plus compliqués de la vie. 

Je cherche à vivre pleinement, à apprécier chaque instant, et à partager ces petits bonheurs avec ceux qui croisent ma route. 

Lors de mes séances, il n'y a pas de règles, de poses ou de sourire forcé. Je veux simplement vous capturer en train de vivre l'instant présent. 


Les Petits + sur moi...

Mon moment favori de la journée 

Lever du soleil

Ma saison favorite

L'automne

Mes activités favorites 

La photographie et la moto

Ma série préférée

Outlander

Mon artiste préféré

Taylor Swift

Ce que j'adore

Mon chat Simba

Ce qui me rend heureuse 

Voyager

Crédit : Klélia Mazoyon Photographe